Neometal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Univers 65 Neometal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Baltazard

Aller en bas 
+3
Val
zezus
Baltazard
7 participants
AuteurMessage
Baltazard




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature Baltazard Empty
MessageSujet: candidature Baltazard   candidature Baltazard Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:41

salut a tous mon nom IG est Baltazard, dans la vrai vie je m'appel michel, j'habite dans la région de chimay en Belgique,, je joue a ogame depuis 3 ans, g joué dans l'univers 1 , 12 , 36 ,, et actuellment g un compte dans l'univers 61, 62 et 65 XD

dans l'univers 12 j'étais top 100 et dans les autre univers g toujours été classé top 500,, dans l'univers 61 ( g commencer dans cet univers il y a 1moi et demi envirron ) je suis classé 1900,, enfin voila pour mon exp XD je suis minier en se moment mais je peu passer du jour au lendemain raideur ,,

enfin voila pour ma petite présentation,, j'espere etre accepter et si vous désirer d'autre info demander moi,, en se qui concerne le jeu , je suis connecter au minimum une foi par jour IG et dans le forum voila

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
zezus

zezus


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : Pas de calais

candidature Baltazard Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazard   candidature Baltazard Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:36

tu as deja un bon point tu peux fournir des bonnes bières apres je ne me mouille pas car je ne suis qu'un membre de l'alli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature Baltazard Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazard   candidature Baltazard Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:48

XD wai tkt pour les bonne biere lol au fait g oublier de dire g actuellment 473 point mais jme suis mis inscrit sur cet uni il n'y a que 4 jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 143
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : La seyne, 83 (Var)

candidature Baltazard Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazard   candidature Baltazard Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:50

une présentation plus que convenable, l'ortographe reste à revoir, mais t'inquiètes t'es pas le seul Smile
Cela dit, pourquoi pas non?
Quelles sont tes motivations?
Et une fois de plus, je ne suis qu'un "simple" membre de l'alliance.
Sinon, bon courage dans la vie hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
lam
membre néometal



Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature Baltazard Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazard   candidature Baltazard Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:05

Chaque simple citoyen a une voie qui peux faire pencher la balance Wink

Sinon pourquoi nous, et beau palmarès Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffy07
Admin
luffy07


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : liege ( belgique )

candidature Baltazard Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazard   candidature Baltazard Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:29

moi je n y vois pas de probleme ( je t envoie juste un MP ) pour le MP faut que guigui t accepte et je ne te trouve pas dans l uni 65 ... c est quoi ton pseudi dans l uni ?? car il n existe pas de balthazard dans l uni .
pour le MP je voulais juste te demander si tu carburais a l antimatiere car 473 points en 4 jours c es pas possible , moi j ai 475 points en peut etre 2 semaines etr je co 20/24h ... ( j exagere mais cen ets pas loin .) ou alors tu carbure au raid , etc ,..????

ps: cest ton 7 eme jour xD

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&post=1&type=player&name=baltazard
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature Baltazard Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazard   candidature Baltazard Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:42

non je carbure avec l'aide de certain joueur XD mes motivation sont que je cherche une alliance qui est soudée, active au si bien IG que dans le fofo et votre alliance ma l'air de correspondre a mes critere d'une bonne alliance, voila pourquoi j'ai choisi votre alliance XD
Revenir en haut Aller en bas
luffy07
Admin
luffy07


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : liege ( belgique )

candidature Baltazard Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazard   candidature Baltazard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:58

pour moi pas de probleme je vais juste demander ici a la personne qui fais les sondage dans la ârtie interne du fofo de faire la meme chose pour accepter ta candidature .
voila que celui qui fais les sondages le fasse xD car je ne sai pas qui c est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature Baltazard Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazard   candidature Baltazard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:00

ok merci XD j'attend votre accord et je posterai ma candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Warriorsgirl




Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2009

candidature Baltazard Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazard   candidature Baltazard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:22

Personnellement je suis pour ^^ Je ne sais pas si cela compte beaucoup mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
luffy07
Admin
luffy07


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : liege ( belgique )

candidature Baltazard Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazard   candidature Baltazard Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:57

si si sa compte tout les vote ont la meme importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
halkon.

halkon.


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : pegomas dans le 06

candidature Baltazard Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazard   candidature Baltazard Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:25

pour moi il n y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature Baltazard Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazard   candidature Baltazard Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:38

apparement pas mal de monde est pour que j'integre l'alliance,, alors puis-je poser ma candidature IG ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy07
Admin
luffy07


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : liege ( belgique )

candidature Baltazard Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazard   candidature Baltazard Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:46

oui sa y tu peux . de toute pour l instant je gere lalli seul car berzek est revenu mais repart ou est deja repartis et guigui aussi donc vas y pose IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Baltazard Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazard   candidature Baltazard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Baltazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neometal :: Secteur externe :: Candidature-
Sauter vers: