Neometal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Univers 65 Neometal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Baltazard

Aller en bas 
+3
Val
zezus
Baltazard
7 participants
AuteurMessage
Baltazard




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature Baltazard Empty
MessageSujet: candidature Baltazard   candidature Baltazard Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:41

salut a tous mon nom IG est Baltazard, dans la vrai vie je m'appel michel, j'habite dans la région de chimay en Belgique,, je joue a ogame depuis 3 ans, g joué dans l'univers 1 , 12 , 36 ,, et actuellment g un compte dans l'univers 61, 62 et 65 XD

dans l'univers 12 j'étais top 100 et dans les autre univers g toujours été classé top 500,, dans l'univers 61 ( g commencer dans cet univers il y a 1moi et demi envirron ) je suis classé 1900,, enfin voila pour mon exp XD je suis minier en se moment mais je peu passer du jour au lendemain raideur ,,

enfin voila pour ma petite présentation,, j'espere etre accepter et si vous désirer d'autre info demander moi,, en se qui concerne le jeu , je suis connecter au minimum une foi par jour IG et dans le forum voila

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
zezus

zezus


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : Pas de calais

candidature Baltazard Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazard   candidature Baltazard Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:36

tu as deja un bon point tu peux fournir des bonnes bières apres je ne me mouille pas car je ne suis qu'un membre de l'alli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature Baltazard Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazard   candidature Baltazard Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:48